Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alfaheim, terre des elfes
Alfaheim, terre des elfes
Archives
Derniers commentaires
31 mars 2008

Les personnages

1611828764_small

Je vais commencer par présenter les personnages. A savoir que le roman se passe en deux parties : la première partie donne à chaque chapitre une vision différente, le passage d'un monde à l'autre.

Ca peut sembler plus que bizarre à première vu mais Werber l'a fait avec Les fourmis et j'ai aimé l'idée. Finalement ça ne destabilise pas le lecteur, on m'a déjà même dit qu'on laissait parfois laisser tomber une des deux parties lol (c'est vexant dans ce cas mdr)

Donc voilà, on voyage du monde des humains (cela permet de découvrir l'héroïne) au monde des elfes où la venue de l'Elue se prépare.

Petit à petit au fil des chapitres l'histoire rapproche peu à peu les deux mondes. Finalement tous ces personnages se rencontrent à la deuxième partie de l'histoire

Je vais donc présenter (en promettant de ne pas être trop longue lol) chacun des personnages principaux.

Pour les prénoms portant à confusion au niveau prononciation, je mettrai à chaque description de personnage la prononciation de son nom (j'ai horreur des mauvaises prononciations lol)

A savoir que les dessins en noir et blanc, sauf si je le précise, ont été fait il y a bien longtemps par mon cousin Thibault. Son style s'est bien amélioré (c'est pas moi qui le dit lol) mais bon ça donne on va dire un certain visuel...

Bonne découverte et redécouverte pour certains !

Publicité
Commentaires
Alfaheim, terre des elfes
Publicité
Newsletter
Publicité