Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alfaheim, terre des elfes
Alfaheim, terre des elfes
Archives
Derniers commentaires
31 mars 2008

Yang

yang

Yang



Personnage important même si il n'est que secondaire, Yang est le père d'Eva (roooh fallait pas le dire lol)
Au flegme limite britannique, cet homme au visage impassible s'avère d'une aide précieuse dans les moments les plus durs.
C'est lui qui aménera Eva à sa quête ou du moins comme il aime à le dire : il n'est que le messager...
Séparé depuis de nombreuses années déjà (environ 16 ans) de sa femme Christine, il vit désormais seul.
C'est un personnage très secret dont on ne connait pas grand chose (pas même moi)


Signes distinctifs :

- origines : chinoises
- yeux : violets
- couleur de cheveux : noirs
- taille : 1m80
- poids : 70 kg


Petites anecdotes :

En ecrivant une suite (enfin plus précisemment un tome qui se passerait avant Alfaheim), j'ai appris à mieux connaître Yang et à me familiariser avec ce personnage. Amoureux fou d'une demie-elfe dans son adolescence, à sa mort il deviendra à jamais transformé et ne pourra plus jamais retrouver sa gaieté d'avant.
Il deviendra flic en vieillissant, rencontrera Christine (logiquement ancienne prostituée) lors d'une enquête surnaturelle. Plus tard en perdant sa femme qui s'éloignera de lui, il lâchera son job.
Personnage qui m'amuse extrêmement je voulais quelqu'un qui soit complétement impassible

(t'aurais pu faire mieux pour le dessin cousin lol)

Pour le prénom j'ai eu du mal à lui trouver un prénom chinois donc évidemment c'est la première chose qui me soit passée par la tête... Ying et Yang...

Prononciation : comme on prononce ying et yang ;-)

Publicité
Commentaires
Alfaheim, terre des elfes
Publicité
Newsletter
Publicité