Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alfaheim, terre des elfes
Alfaheim, terre des elfes
Archives
Derniers commentaires
31 mars 2008

Asgard

Asgard




Roi d'Alfaheim, époux d'Acyaana. Il est à l'origine un paysan. Cependant après la mort du premier roi, la reine en partant en excursion tombera amoureuse d'Asgard.
Elfe en général très calme et sans caractère particulier, il déteste particulièrement que sa femme parte sans cesse à l'aventure.


Signes distinctifs :

origines : elfiques
yeux : bleus
couleurs cheveux : blonds
taille : 1m90
poids : 80 kg


Petites anecdotes :

Le personnage que j'apprécie le moins pour son manque de relief. Pas très attachant, je n'ai pas vraiment pu beaucoup le décrire ni l'apprécier. J'aime cependant ses déclarations d'amour ^^ (je ne me congratule pas moi-même faut pas croire, tout simplement il arrive bien souvent que le personnage dicte ce qu'il a à dire et que selon l'un ou l'autre, les déclarations ne seront pas du tout les mêmes)
Le personnage devient interressant en prenant un peu un côté humain lorsqu'il comprend l'issue du voyage d'Acyaana chez Idris... je ne dirai rien de plus ;-)
Son nom provient de la demeure des dieux (que je prononce differemment)

Prononciation : assgar

Publicité
Commentaires
Alfaheim, terre des elfes
Publicité
Newsletter
Publicité