Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alfaheim, terre des elfes
Alfaheim, terre des elfes
Archives
Derniers commentaires
31 mars 2008

Bienvenue !

for_t_et_fleurs

Bienvenue à tous !



Je sais bon ça peut paraître un peu pompeux mais j'ai bon espoir je dois avouer qu'avec le temps mon roman devienne connu :-)

J'ai pas la prétention de dépasser Tolkien ou Rowling lol loin de là mais juste vous faire partager un peu de moi, de ce qui m'a fait vivre 6 années durant...

A savoir que le blog a l'origine ne se trouvait pas là mais que skyblog commençant à m'ennuyer avec son côté puéril j'ai changé :-)

Publicité
Commentaires
A
Je ne trouve pas sa pompeu au contraire sa prouve que tu a confiance en toi et en se que tu fait et sa ses un grand pas vers la réussite . Entouca je suis sure que tu arriveras a tes objectif . J'te le souhaite sincérement.
Alfaheim, terre des elfes
Publicité
Newsletter
Publicité