Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alfaheim, terre des elfes
Alfaheim, terre des elfes
Archives
Derniers commentaires
31 mars 2008

Quesraïm

Quesraïm



Personnage secondaire mais attachant je trouve, ce soldat est ami de la reine depuis bien longtemps déjà et l'a accompagné à de nombreuses reprises lors de ses voyages.
La relation avec la reine est ambigue, Acyaana semble s'amuser de la gêne et de l'effet qu'elle provoque sur la gente masculine.
Cependant rien ne se passe strictement entre eux, la reine est bien claire sur cela.
Leur relation ne semble pas plaire en tout cas à Asgard...


Signes distinctifs

origines : elfiques
yeux : bleu (rien le dit clairement cette couleur)
couleur des cheveux : châtains
taille : 1m85
poids : 60 kg


Anecdotes

Un personnage que j'ai beaucoup aimé présenter, sa relation avec la reine est ambigue comme j'aime.
Il représentait à l'époque le type de personnage qui me faisait bien craquer, la pensée d'Eva en rencontrant cet homme correspondait exactement aux miennes ^_^

Mimi, craquant ce personnage va être apprécié de la plupart de la gente féminine eh eh

Son prénom m'a été inspiré... par le clavier tout simplement, vous savez ce genre de manque d'inspiration, où vous tapez au hasard des lettres et tentez désespérement de trouver un nom qui pourrait correspondre (ma méthode préférée quand j'ai pas d'idées de prénoms)


Prononciation : kérahim

Publicité
Commentaires
Alfaheim, terre des elfes
Publicité
Newsletter
Publicité